BFMTV

Une minute des "bêtises" de Nabilla vaut 3.000 euros

Un extrait d'une minute de Nabilla pour un bêtisier coûterait le double des autres émissions du PAF

Un extrait d'une minute de Nabilla pour un bêtisier coûterait le double des autres émissions du PAF - -

Noël rime avec bêtisiers et, pour l'occasion, TF1 s'est offert des extraits de l'émission de Nabilla dont la minute coûte la modique somme de 3.000 euros.

Réaliser un bêtisier de Noël - et un bon de surcroit - vaut cher. Une minute d'une émission pour le réaliser coûte environ 1.500 euros raconte le rédacteur en chef adjoint de TV Magazine Nicolas Vollaire sur "Les dessous de l'écran" de RTL.

Mais la "poule aux œufs d'or" de NRJ12, qui possède sa propre émission "Allô Nabilla" à la manière de son idole Kim Kardashian outre-Atlantique, demande le double pour un extrait de soixante secondes, soit 3.000 euros

TF1 casse sa tirelire pour Nabilla

Et TF1 ne s'en serait pas privée pour son bêtisier de Noël. La chaîne privée a cassé sa tirelire pour s'offrir des minutes de Nabilla, raconte le journaliste.

Au total, un bêtisier vaudrait quasiment autant d'une émission de variété, environ 300.000 euros. Et le défi de ne pas ressembler aux autres pèse sur les chaînes.

Pour les fêtes de fin d'année, les écrans devraient encore inonder son public de l'icône française pour la réflexion éclairée du shampooing.

L. B.