BFMTV
TV

Une co-animatrice télé fait gagner une voiture... par erreur

Drew Carey et une candidate sur le plateau de The Price is Right

Drew Carey et une candidate sur le plateau de The Price is Right - Frederick M. Brown - Getty Images North America - AFP

Co-animatrice de The Price is Right, Manuela Arbelaez a malencontreusement révélé le prix de la voiture en jeu le jeudi 2 avril. La candidate est donc repartie avec une Hyundai Sonata.

La candidate de l'émission The Price is Right (l'équivalent du Juste Prix en France, ndlr) diffusée sur CBS, peut remercier Manuela Arbelaez, la co-animatrice de Drew Carey. Après que l'animateur a annoncé à sa candidate qu'elle disposait de trois chances pour découvrir le juste prix de la voiture à gagner ce jeudi 2 avril, cette dernière a fait une première estimation à 19 849 dollars, qui s'est finalement avérée fausse. 

Alors qu'elle disposait encore de deux jokers, la jolie Manuela Arbelaez a accidentellement retiré une seconde étiquette, dévoilant le véritable prix de la Hyundai Sonata: 21 960 dollars. "Je l'ai gagnée!", s'est alors écriée la candidate, tandis que la jeune femme s'empressait de remettre l'étiquette. "Mes félicitations! Manuela vient de vous donner une voiture!", a alors plaisanté l'animateur du jeu.

Si certains craignaient que Manuela Arbelaez ne soit renvoyée de l'émission, il n'en est rien. "Pour ceux qui posent la question: les producteurs et Drew Carey n'auraient pas pu m'apporter plus de soutien et de compréhension. Je ne suis pas en difficulté, ouf!", a ainsi affirmé la jeune femme sur Twitter.