BFMTV

Ulysse Gosset et Harold Hyman distingués par le Grand prix de la presse internationale

Ulysse Gosset et Harold Hyman, co-lauréats du Grand prix de la presse internationale 2013 dans la catégorie télévision

Ulysse Gosset et Harold Hyman, co-lauréats du Grand prix de la presse internationale 2013 dans la catégorie télévision - -

Les deux journalistes spécialistes de l'international sur BFMTV se sont vus remettre, ce lundi 2 décembre, un prix dans la catégorie télévision par l'Association de la presse étrangère.

Ils apportent leur éclairage sur le monde. Deux figures familières de BFMTV ont reçu collégialement le Grand prix de la presse internationale 2013 décerné par l'Association de la presse étrangère. Ulysse Gosset, éditorialiste chargé des questions internationales, et Harold Hyman, spécialiste de la géopolitique, ont été distingués dans la catégorie télévision.

L'Association de la presse internationale a jugé qu'Ulysse Gosset s'est distingué pour la qualité de ses analyses sur l'actualité internationale. De son côté, Harold Hyman est récompensé pour l'originalité de sa présentation des enjeux internationaux.

Distingués par l'excellence de leur travail

Les Grands prix de la presse internationale couronnent des médias et des hommes des médias français qui se sont distingués par l'excellence de leur travail de couverture et d'analyse de l'actualité internationale de l’année. Un jury composé de sept membres de l'Association de la presse étrangère désigne les lauréats dans quatre catégories distinctes: presse écrite, radio, télévision et Internet.

Pour sa 7e édition, la soirée de remise des prix s'est déroulée dans le Salon vedettes de Paris, au pied de la Tour Eiffel. Une occasion annuelle de réunir les principaux ténors de la presse française et leurs confrères étrangers. Ulysse Gosset et Harold Hyman, eux, sont à retrouver tous les jours sur BFMTV.

Elise Maillard