BFMTV

"The Voice" en pause en raison du coronavirus: Nikos Aliagas promet "un épilogue à la hauteur"

Nikos Aliagas

Nikos Aliagas - Capture d'écran TF1

Dans une vidéo filmée à domicile, le présentateur du télé-crochet de TF1 a rassuré les fans, leur promettant "un épilogue à la hauteur de cette saison".

Nikos Aliagas a tenu à rassurer les fans de The Voice - et les aider à patienter. Samedi soir, TF1 diffusait le dernier numéro de l'émission à avoir été enregistré avant la pandémie de coronavirus. Un épisode à l'issue duquel le présentateur du télé-crochet de la Une s'est adressé aux téléspectateurs dans une vidéo filmée à domicile, et dans laquelle il évoque la demi-finale et la finale, qui devaient être proposées en direct les 2 et 9 mai prochains.

"Vous venez d’assister à la dernière émission enregistrée de The Voice avant la prochaine étape, c’est-à-dire la demi-finale en direct", rappelle-t-il. "Vous n’êtes pas sans savoir qu’en raison des mesures gouvernementales dans la lutte contre le Covid-19, aujourd’hui nous ne sommes pas en mesure de réaliser ces grands shows en direct tant attendus, et nous le regrettons."

"Dès qu’il nous sera permis de le faire"

"Pour autant, cette saison de The Voice 2020 est exceptionnelle à tout point de vue: artistiquement, humainement. évidement...", ajoute-t-il. "C’est pourquoi avec TF1, la production ITV Studios France, les coachs et les talents, nous allons travailler pour vous offrir un épilogue à la hauteur de cette saison et ce, dès qu’il nous sera permis de le faire".

A la place de la demi-finale très attendue, la chaîne va rediffuser le concert 2017 de la troupe des Enfoirés de 2017.

Nawal Bonnefoy