BFMTV

Sur Twitch, Samuel Etienne rejoue à Questions pour un champion

Samuel Etienne sur Twitch

Samuel Etienne sur Twitch - Twitch

Pendant trois heures, Samuel Etienne et le streamer Étoiles ont réuni 45.000 fans de Questions pour un champion.

"Je sais, il y a Koh Lanta ce soir... Mais je tente une contre-programmation, avec, à 20H, La Nuit de la Culture sur Twitch, avec Étoiles." Pari réussi pour Samuel Etienne: l'animateur a réuni, pendant plus de trois heures, avec la complicité du streamer Étoiles, environ 45.000 fans pour rejouer en direct Questions pour un champion.

Un succès d'autant plus important qu'à la même heure, sur Twitch, un "showmatch" était organisé sur le jeu vidéo Valorant avec notamment Antoine Griezmann.

Au cours de cette session Twitch, Samuel Etienne et Étoiles ont commenté plusieurs parties de la célèbre émission tout en essayant de deviner les réponses. Ils ont aussi raconté des anecdotes sur les coulisses de Questions pour un champion.

"Mon dieu quelle soirée"

La vidéo s'est déroulée sans accroc, se sont félicités les deux animateurs: 

"Mon dieu quelle soirée. Merci à Samuel Etienne. Exceptionnel. Merci aux 45.000 personnes qui sont restées pendant 3h pour voir deux mecs passer un moment trop cool autour de questions pour un champion", a indiqué Étoiles.

"Imaginez... 45.000 personnes qui se retrouvent pendant 3 heures sur internet pour jouer et explorer l’univers de Questions pour un Champion! Merci au grand ordonnateur Étoiles et à tous ceux qui étaient avec nous, j’ai passé un très bon moment sur Twitch", a complété l'animateur.

Jérôme Lachasse