BFMTV

Star Wars: Adam Driver parodie Kylo Ren dans Saturday Night Live

Adam Driver parodie son personnage de Kylo Ren dans le dernier épisode Saturday Night Live

Adam Driver parodie son personnage de Kylo Ren dans le dernier épisode Saturday Night Live - NBC

Le sketch a rencontré un grand succès sur Twitter. Il a été visionné près de 400.000 fois en quelques heures.

La Force est avec Saturday Night Live. L'émission satirique américaine a frappé fort ce week-end avec une nouvelle parodie de Patron incognito portée par Adam Driver. L'acteur vu en décembre dans L'Ascension de Skywalker reprend pour l'occasion son rôle de Kylo Ren, connu pour son caractère impulsif. 

Le sketch, très amusant, a rencontré un grand succès sur Twitter et a été visionné près de 400.000 fois en quelques heures. On y découvre Kylo Ren déguisé en Randy, un stagiaire du Premier Ordre. Chargé des tâches ingrates, il découvre qu'il a instauré une culture de travail négative et veut changer les choses. Evidemment, rien ne se déroulera comme prévu.

A l'aise aussi bien en comédie qu'en drame, Adam Driver est devenu en quelques années un des acteurs les plus respectés de Hollywood. Alternant blockbusters (Star Wars) et cinéma indépendant (il a noué des amitiés solides avec Jim Jarmusch et Noah Baumbach), Adam Driver crève l'écran dans Marriage Story, qui lui a valu une nomination aux Oscars 2020.

Jérôme Lachasse