BFMTV

Selon Michel Drucker, Cyril Hanouna "ne sera plus à l’antenne d’ici 4 où 5 ans"

MIchel Drucker et Cyril Hanouna

MIchel Drucker et Cyril Hanouna - Montage BFMTV

L'animateur de Vivement dimanche a confié que la star de D8 voudrait arrêter l'animation pour "passer à autre chose" et devenir patron.

L’avenir de Cyril Hanouna semble tout tracé. Lors d’une interview accordée à France Bleu, Michel Drucker est revenu sur sa carrière et en a profité pour évoquer une discussion qu’il a eu avec l’actuel animateur de Touche pas à mon poste!

"J’ai posé la question à Cyril Hanouna: ‘comment vois-tu ton avenir?’ Il a dit ‘Faut que vous sachiez, puisque que vous êtes les 2 dinosaures du paysage audiovisuel [Jean-Pierre Foucault et lui], que des carrières comme vous, y en aura plus jamais’ et il nous a dit ‘dans 4 ans 5 ans, je ne serai plus à l’antenne et je serai patron car je veux être patron. Et je ne me fais aucune illusion, je suis à la mode mais dans 4/5 ans, je passerai à autre chose’ (…) Il est dans un tourbillon incroyable (…) être à la mode c’est extrêmement dangereux. (…) Bien sûr qu’il est lucide. On ne peut pas faire cette carrière au plus haut niveau si on n’est pas lucide", a-t-il expliqué.

En attendant, Cyril Hanouna reprendra les rênes de son émission culte sur D8 à la rentrée. La star du PAF prévoit également quelques surprises pour les téléspectateurs. TPMP devrait, par exemple, voir débarquer de nouveaux chroniqueurs, dont des intervenants anonymes, autour de la table.

R.I