BFMTV

"Robert, t'es une grosse tête de con": le message de Thierry Ardisson à Robert Ménard

-

- - -

Entre Robert Ménard et Thierry Ardisson, c'est la guerre, depuis que le premier a quitté l'émission du second. L'animateur a laissé un message énervé sur le téléphone du maire de Béziers, que celui-ci a diffusé sur Twitter.

"Robert, c'est Thierry Ardisson, je voulais te dire que t'es une grosse tête de con. Et ça ne se fait pas de quitter une émission à laquelle on a accepté d'être invité". Les échanges d'amabilités se poursuivent entre l'animateur et l'homme politique, après que Robert Ménard a quitté le plateau de l'émission animée par Thierry Ardisson. Le maire de Béziers a directement posté sur Twitter le message vocal que l'animateur a laissé sur son téléphone samedi, commentant d'un "Toujours aussi classe".

"Tu vas te faire foutre"

"On ne part pas cinq minutes après, y entend-on encore s'agacer Thierry Ardisson. Donc je te le redis une fois encore, t'as compris, t'es une grosse tête de con. Salut". Le maire de Béziers a en effet quitté l'émission Salut les Terriens, diffusée ce samedi soir à 19h05 sur C8, furieux d'un sketch du chroniqueur Tom Villa.

A l'évocation d'Adolphe Sax (Tom Villa avait marqué un temps d'arrêt avant le nom de famille de l'inventeur du saxophone, laissant planer le doute sur l'identité de l'Adolphe en question), Robert Ménard, excédé de se voir comparé à Hitler, s'est levé et a lancé "Allez, ça suffit, je m'en vais", adressant à Thierry Ardisson qui tentait de le retenir "Tu vas te faire foutre". L'extrait a été dévoilé par Thierry Ardisson, samedi après-midi, avant la diffusion de l'émission.

Magali Rangin