BFMTV

Record d'audience pour Quotidien, à plus de 2 millions de téléspectateurs

Yann Barthès sur le plateau de Quotidien sur TMC

Yann Barthès sur le plateau de Quotidien sur TMC - TMC

L'émission avait pour invités Michel Cymes et l'avocat de Roman Polanski Hervé Temime.

Quotidien, émission de Yann Barthès sur TMC, a établi mardi soir son nouveau record d'audience. Le programme a attiré 2,025 millions de téléspectateurs, selon des données de Médiamétrie diffusées mercredi par la chaîne du groupe TF1.

L'émission, qui avait pour invités Michel Cymes et l'avocat de Roman Polanski Hervé Temime, a récolté une part d'audience globale de 8.4%, et des niveaux jamais atteints pour les catégories de téléspectateurs qu'elle vise. Elle a notamment séduit 16.6% des téléspectateurs chez les 25/49 ans et 17.3% chez les "ICSP+" (individus de catégories socio-professionnelles supérieures).

Cette meilleure performance est une nouvelle confirmation du succès de ce magazine d'info au ton impertinent et décalé, lancé en 2016 par Yann Barthès après son départ de Canal+ où il présentait Le Petit Journal.

L'émission produite par Bangumi s'est rapidement établie comme le programme phare de TMC, capable de dépasser régulièrement l'audience de Touche pas à mon poste, l'émission vedette de Cyril Hanouna, diffusée à un horaire similaire sur C8.

N.B. avec AFP