BFMTV

Qui a remporté "La France a un incroyable talent: la bataille du jury"?

Les chefs d'équipe de "La France a un incroyable talent: la bataille du jury"

Les chefs d'équipe de "La France a un incroyable talent: la bataille du jury" - Capture d'écran M6

Le spin-off de La France a un incroyable talent a sacré son gagnant mardi soir. Et c'est un casse-cou qui a réussi à s'imposer.

La finale de La France a un incroyable talent: la bataille du jury s'est tenue ce mardi soir sur M6. À l'issue de quatre semaines de compétition, c'est le motard Kenny Thomas qui a remporté le concours et repart avec 100.000 euros. Il s'est imposé face au duo de danseurs Dakota et Nadia, l'acrobate Rémi Martin ou encore le chanteur Thomas Boissy.

Kenny Thomas parcourt le monde avec ses shows dans lesquels il réalise des figures impressionnantes, sur scène, au volant de sa moto. Il a déjà une belle expérience de la télévision, puisqu'il a participé à la saison 13 d'America's Got Talent (la version américaine du programme de M6) et s'est produit dans Le Plus grand cabaret du monde.

En remportant La Bataille du jury, il prend sa revanche: il avait été l'un des candidats malheureux de la saison 11 de La France a un incroyable talent.

Dans l'équipe d'Hélène Ségara

Cette première édition de La Bataille du jury remaniait le concept du programme de M6. Cette fois, les jurés de l'émission se sont mesurés les uns aux autres en faisant revenir d'anciens candidats. Chaque équipe était également composée d'un "candidat mystère", jamais vu dans l'émission.

Kenny Thomas était dans l'équipe d'Hélène Ségara, qui remporte la compétition face à Marianne James, Sugar Sammy et Éric Antoine. Ce dernier avait notamment fait revenir Jean-Baptiste Guégan. Le sosie vocal de Johnny Hallyday avait remporté La France a un incroyable talent en 2018.

https://twitter.com/b_pierret Benjamin Pierret Journaliste culture et people BFMTV