BFMTV

N'oubliez pas les paroles: bientôt à court d'épisodes inédits, Nagui poursuivra malgré tout l'émission

Nagui sur le plateau de "N'oubliez pas les paroles"

Nagui sur le plateau de "N'oubliez pas les paroles" - Gilles Gustine / FTV

L'animateur, qui a suffisamment d'épisodes inédits pour tenir jusqu'à mi-avril, a déjà prévu la suite.

Après presque trois semaines de confinement, la télévision continue de s'adapter à cette situation inédite. Alors que beaucoup de programmes, comme Top Chef, ont été contraints de réduire leur durée d'antenne, Nagui continue chaque jour de proposer deux épisodes inédits de N'oubliez pas les paroles à 18h40 et 19h20. 

L'animateur, qui a suffisamment d'épisodes inédits pour tenir jusqu'à mi-avril, a prévu de maintenir son émission au-delà de cette date, révèle Puremedias. Selon les informations du site spécialisé, N'oubliez pas les paroles va se poursuivre, mais sera remplacé par des rediffusions: 

"On va rediffuser pendant deux semaines les masters de la rentrée dernière, avec les meilleurs candidats. Puis il y aura une spéciale en prime. On pourrait retomber sur nos pattes", a indiqué Nagui au site. 

Tous les champions seront présents lors de ces masters, à l'exception de Margaux, la plus grande maestro de l'histoire du jeu, et de Mickaël. Nagui poursuit également à distance son émission La Bande originale sur France Inter. 

Jérôme Lachasse