BFMTV

Miss France 2019: Vaimalama Chaves bientôt dans une série sur France 3

Vaimalama Chaves, lors de son couronnement le soir de l'élection de Miss France 2019

Vaimalama Chaves, lors de son couronnement le soir de l'élection de Miss France 2019 - AFP

La jeune femme de 24 ans donnera la réplique à Jean-Michel Tinivelli dans un épisode Meurtres à..., tourné à Tahiti.

Son règne est loin d'être fini, mais Miss France 2019 reçoit déjà des propositions pour jouer les actrices. Comme le rapporte TV Mag, Vaimalama Chaves apparaîtra bientôt dans une fiction de France 3. La jeune femme de 24 ans a en effet décroché un rôle dans un épisode de Meurtres à..., intitulé Meutres à Tahiti. Un coin qu'elle connait plutôt bien, puisqu'elle est en est originaire.

Chant et ukulélé

Le tournage démarrera lundi dans plusieurs lieux paradisiaques de Polynésie. L'intrigue? Un policier tout juste muté à Tahiti (incarné par Jean-Michel Tinivelli, vu dans Alice Nevers sur TF1) doit enquêter avec l'aide d'une jeune gendarme (Leslie Medina) sur la mort mystérieuse d'un homme, retrouvé dans un temple sacré. Miss France jouera quant à elle une serveuse dans un bar sur la plage, et aura même droit à une scène où elle chantera et jouera du ukulélé.

"Ce sera très court mais ça me fait plaisir de découvrir quelque chose de nouveau. Je me suis toujours demandé ce que cela fait de jouer la comédie", a raconté Vaimalama Chaves.

Ce séjour de trois jours permettra également à la jeune femme de profiter un peu de sa famille. "C’est toujours bon à prendre parce qu’ils me manquent", a-t-elle confié.

Nawal Bonnefoy