BFMTV

Hanouna s’inquiète des audiences de Ruquier… qui lui répond

Cyril Hanouna et Laurent Ruquier

Cyril Hanouna et Laurent Ruquier - Montage BFMTV.com

Les deux stars du PAF ont échangé quelques mots sur Twitter une fois l'audience de On n'est pas couché tombée.

Petite mise au point sur Twitter ce dimanche entre Cyril Hanouna et Laurent Ruquier. Samedi soir, On n’est pas couché reprenait pour une onzième saison et accueillait une nouvelle polémiste: Vanessa Burggraf.

L'émission a attiré 1,12 million de personnes en moyenne, soit 16% du public. Un score en baisse par rapport à l’année précédente: la saison 10 avait attiré 1,31 million de téléspectateurs pour 22,1% de PDA.

Une chute d’audience qui a visiblement stressé l’animateur de Touche pas à mon poste!: "Mes chéris j'ai une rassrah quand je vois l'audience de Ruquier hier soir c'est dur pour les talks. J'espère que vous serez là le 5 (septembre) car j'angoisse!", a-t-il écrit sur Twitter.

Un message qui n’est pas resté sans réponse. Laurent Ruquier lui a répondu qu’il lui souhaitait "sincèrement d'être très vite comme nous hier soir leaders devant toutes les autres chaînes".

Un échange somme toute cordial entre les deux stars du PAF, qui a toutefois laissé place à un vif échange entre les internautes pro-Ruquier et pro-Hanouna.

R.I