BFMTV

Denis Brogniart félicite avec humour deux ex-candidats de Koh-Lanta pour leur mariage 

L'animateur de Koh Lanta Denis Brogniart

L'animateur de Koh Lanta Denis Brogniart - Capture d'écran - Twitter

C'est sur Twitter que le présentateur du jeu de TF1 a félicité Benoît et Jesta, deux anciens candidats qui se sont dit oui.

Près de trois ans après s'être rencontrés sur une île paradisiaque, Jesta et Benoît se sont dit "oui". Les deux anciens candidats de Koh-Lanta avaient tous deux participé à la saison 16 du jeu de TF1, Koh-Lanta: L'Île au trésor, dont ils avaient été finalistes. Le jour de l'ultime dépouillement des votes, en direct sur la Une, ils étaient arrivés main dans la main.

Samedi, Benoît et Jesta, enceinte de huit mois, se sont mariés à Toulouse, entourés de leurs proches mais aussi d'anciens candidats parmi lesquels Candice, Amandine, Laurent Maistret, ou encore Freddy. Et si Denis Brogniart n'était pas de la partie, il n'a pas manqué de féliciter le couple sur les réseaux sociaux.

"Vraiment très heureux pour vous Jesta et Benoît. Concrétisation de votre amour avant l’arrivée très vite du petit Juliann. Je vous embrasse fort les aventuriers. Vous avez décidé de vous marier et la sentence est irrévocable", a-t-il écrit, faisant référence à sa phrase fétiche, qu'il prononce lorsqu'un candidat est éliminé.

Nawal Bonnefoy