BFMTV

Demain nous appartient et Plus belle la vie enfin de retour avec des épisodes inédits

Ingrid Chauvin, l'interprète de Chloé Delcourt dans "Demain nous appartient"

Ingrid Chauvin, l'interprète de Chloé Delcourt dans "Demain nous appartient" - TF1

Après plusieurs semaines d'interruption, les feuilletons de TF1 et de France 3 reprennent avec des épisodes inédits.

Les feuilletons sont de retour. Déprogrammés pour cause de pandémie et de confinement, Demain nous appartient et Plus belle la vie retrouvent une diffusion normale. 

Alors que la série de TF1 avec Ingrid Chauvin revient ce lundi 15 juin à 19h10, France 3 annonce le retour - inattendu - de Plus belle la vie. Le feuilleton, qui ne devait revenir qu'en septembre selon le numéro 2 de France Télévision, sera diffusé à partir du lundi 29 juin à 20h20. 

Respecter les mesures sanitaires

Le casting de Plus belle la vie a repris les tournages à Marseille le 26 mai en suivant à la lettre les nouvelles normes sanitaires. Certaines scènes ont été réécrites pour éviter des rapprochements inutiles et potentiellement dangereux entre les personnages. Les équipes de Demain nous appartient suivent un protocole similaire.

"Il faut réécrire certains épisodes et revoir des mises en scène pour respecter les mesures sanitaires. Il y a encore plusieurs détails pratiques à régler, comme le transport des équipes et la désinfection régulière des lieux, entre autres", avait indiqué il y a quelques semaines aux Echos Bibiane Godfroid, la présidente de Newen, qui produit Demain nous appartient et Plus belle la vie
Jérôme Lachasse