BFMTV

Danse avec les stars: Moundir en larmes après un message de sa femme et sa fille

Moundir dans "Danse avec les stars"

Moundir dans "Danse avec les stars" - Capture d'écran TF1

L'ancien candidat de Koh-Lanta n'a pas réussi à retenir ses larmes, mais a pu compter sur le soutien de l'animatrice Karine Ferri.

C'est un Moundir à fleur de peau qui participait, samedi soir, au premier prime de la dixième saison de Danse avec les stars. Le candidat a foulé le parquet du télé-crochet de TF1 au côté de sa danseuse Katrina Patchett, avec qui il s'est lancé dans un Jazz Broadway sur le titre Les plaisirs démodés de Charles Aznavour.

Une prestation à la suite de laquelle il a reçu les encouragements des jurés... ainsi qu'une petite surprise. L'ex-aventurier de Koh-Lanta a en effet eu droit à une vidéo très spéciale, enregistrée par sa femme Inès au côté de leur fille Aliya. Son épouse, qui a donné naissance à leur deuxième enfant le 16 septembre dernier, un petit garçon nommé Ali, n'avait pas pu faire le déplacement pour assister à l'émission.

"Mon amour, petit message pour te dire qu'on est très fiers de toi, qu'on pense très fort à toi, et qu'on t'aime très très très très fort", lui lance-t-elle, avant qu'Aliya n'ajoute "Je t'aime Papa". 

Des mots qui ont fortement ému Moundir, qui n'a pas réussi à retenir ses larmes. Réconforté par l'animatrice Karine Ferri, le candidat a confié plein d'humour: "Je pense que le budget mouchoir va être dépassé."

Nawal Bonnefoy