BFMTV

Coronavirus: le tournage de l'émission Love Island interrompu

Love Island

Love Island - Prime Video

Le dernier épisode de l'émission, présentée par Nabilla, sera diffusé ce lundi soir sur la plateforme Prime Video.

L'aventure Love Island se termine plus tôt que prévu. L'émission de télé-réalité présentée par Nabilla, et dont le tournage se déroule dans une somptueuse villa près du Cap en Afrique du sud, a été interrompue en raison du coronavirus, et à la suite de l’annonce par le président sud africain de "l’état d’urgence".

"La santé et la sécurité de l’équipe de production, des Islanders et de toutes les personnes impliquées est notre plus grande priorité", ont indiqué les équipes de Prime Video dans un communiqué.

Pas question pour autant pour l'émission de s'arrêter de façon abrupte: les "abonnés" pourront voter pour leur couple préféré après l’épisode qui sera diffusé ce soir lundi 16 mars sur la plateforme Prime Video, et qui sera le dernier.

Les gagnants annoncés sur les réseaux sociaux

Pour savoir qui de Tristan et Angèle, Louna et Marvin ou encore Arthur et Mariana, sera le duo gagnant, rendez-vous sur les différents réseaux sociaux de Love Island France, où seront annoncés les résultats.

Lancée le 2 mars dernier, l'émission Love Island devait durer 4 semaines en tout. 11 célibataires âgés de 23 à 27 ans se retrouvaient dans une maison de rêve afin de rencontrer l'amour, aidés par les votes des téléspectateurs. La France est le 14e pays à importer cette émission britannique, adaptée un peu partout dans le monde, des États-Unis à la Pologne en passant par l'Allemagne. 

Nabilla Vergara a pour sa part tweeté ce lundi qu'elle rentrait à Dubaï. "Je vous explique plus tard", a-t-elle ajouté. 

Nawal Bonnefoy