BFMTV

BFMTV.com vous souhaite une excellente année 2014

2014 s'annonce comme une année très sportive.

2014 s'annonce comme une année très sportive. - -

J.O. de Sotchi, Coupe du monde de foot, élections municipales puis européennes, avant même d'avoir commencé, l'année 2014 nous réserve plein de beaux évènements; à suivre en direct sur BFMTV.com

En 2014, le sport sera à l'honneur. Dès février, BFMTV.com et les spécialistes de RMCSport seront en direct depuis Sotchi pour vous faire vivre les Jeux olympiques d'hiver. En juin-juillet, vous pourrez vibrer pour l'équipe de France de foot qui s'est qualifiée in extremis à la Coupe du monde de foot au Brésil, dont le coup d'envoi sera donné le 12 juin à Rio.

Entre ces deux évènements sportifs mondiaux, la France sera appelée aux urnes, deux fois. La première en mars pour les élections municipales. Les électeurs seront-ils tentés de sanctionner François Hollande en votant pour l'opposition, ou le côté local du scrutin l'emportera-t-il? Toujours est-il qu'un remaniement mistériel devrait avoir lieu après.

Exploits, nouvelles lois et polémiques

BFMTV.com sera là pour faire vivre la campagne électorale et vous donner en direct les résultats et leurs analyses. Trois mois plus tard, les citoyens seront à nouveau appelés à voter pour désigner leurs représentants au Parlement européen. Une élection qui devrait voir le FN atteindre un bon score.

Et puis, il y aura tous ces évènements imprévisibles, les exploits, les décès, les nouvelles lois, les mobilisations citoyennes, les accidents, les polémiques… A chaque fois nous serons là pour vous rapporter les faits et les décrypter.

En attendant, toute l'équipe de BFMTV.com vous souhaite une bonne année 2014 et vous offre pour l'occasion le bêtisier de 2013...

Clémence Lemaistre