BFMTV

Aya Nakamura invitée de la finale de The Voice

Aya Nakamura dans son clip "Djadja"

Aya Nakamura dans son clip "Djadja" - Capture d'écran Aya Nakamura - YouTube

La chanteuse partagera la scène de The Voice avec Patrick Bruel et les anciens coachs Florent Pagny et Matt Pokora.

TF1 sort le grand jeu pour la finale de The Voice, prévue ce jeudi soir. La chaîne a annoncé quatre invités prestigieux: Aya Nakamura, Patrick Bruel et les anciens coachs Florent Pagny et Matt Pokora.

"Ces artistes auront pour mission d'accompagner chacun un talent, pour l'emmener jusqu'à la victoire!", annonce TF1. Quatre candidats sont en lice pour décrocher le titre de la plus belle voix de France: Clément, Whitney, Sidoine et Pierre Dana.

Une moyenne de 4,3 millions de téléspectateurs

Diffusée habituellement le samedi soir, l'émission a été décalée à jeudi. Un changement de planning lié à l'actualité footballistique: TF1 diffusera en effet samedi 8 juin le match France-Turquie, nouveau match pour les qualifications pour l'Euro 2020.

Avec une moyenne de 4,3 millions de téléspectateurs, la saison 8 a eu des audiences décevantes, en baisse par rapport à l'année dernière. Animée les coaches Jenifer, Mika, Julien Clerc et Soprano, cette nouvelle saison a apporté son lot de surprises avec notamment la formation inédite d'un trio lors des battles.

Jérôme Lachasse