BFMTV

Trois anciens membres de Boys Band montent leur groupe

Génération Boys Band: Frank des 2Be3, Chris des G-Squad et Allan Théo

Génération Boys Band: Frank des 2Be3, Chris des G-Squad et Allan Théo - Capture d'écran - France 3

Frank des 2Be3, Chris des G-Squad et Allan Théo ont décidé de reconquérir le cœur du public avec Génération BOYS BAND, un groupe qui reprendra les célèbres tubes des années 1990.

Voilà une nouvelle qui devrait réjouir les nostalgiques des années 1990. Parce que certains ne se sont jamais vraiment remis de la séparation des 2be3 ou des G-Squad – écoutant depuis leurs grands tubes en boucle avec un brin d’amertume – d’anciens membres de Boys Bands ont voulu tenter un come-back.

Ainsi, Frank des 2Be3, Chris des G-Squad et Allan Théo avec son tube planétaire Emmène-moi ont décidé de monter un groupe et de créer un spectacle. Baptisé Génération BOYS BAND, le groupe jouera la carte "retour dans le passé" en reprenant les chansons qui les ont rendus célèbres à l’époque.

Invités de l'émission Village départ, diffusée sur France 3 en marge du Tour de France, les trois artistes ont livré un avant-goût au public, en chantant Raide dingue de toi des G-Squad, Emmène-moi et Partir un jour, le hit incontournable des 2Be3. 

Depuis l’arrêt de leurs carrières respectives, les anciennes idoles des jeunes n’ont toutefois pas totalement disparu. Après avoir tenté un retour dans le milieu musical avec un clip dans lequel il apparaissait entièrement nu, Allan Théo s’est essayé au porno en 2013 au côté de Marc Dorcel. Chris a lui aussi cherché à revenir sur le devant de la scène en passant par le télé-crochet The Voice sur TF1 la même année, en vain. Enfin, Frank a continué dans le milieu artistique en jouant la comédie dans différentes pièces de théâtre.