BFMTV

Thomas Pesquet va participer à Rendez-vous en terre inconnue

Thomas Pesquet lors de sa première conférence de presse après son retour sur terre

Thomas Pesquet lors de sa première conférence de presse après son retour sur terre - Thomas Pesquet lors de sa première conférence de presse après son retour sur terre

Le spationaute français sera la prochaine personnalité à participer à l'émission de Frédéric Lopez sur France 2.

Nouveau défi pour Thomas Pesquet. Comme le rapporte Le Parisien, le spationaute français a accepté de participer à l'émission Rendez-vous en terre inconnue et s'est envolé, les yeux bandés, dimanche soir avec Frédéric Lopez pour tourner ce 22ème numéro diffusé prochainement sur France 2.

Celui qui a passé 196 jours à bord de la Station spatiale internationale partira à la rencontre de la communauté d'Indiens Kogis, au nord de la Colombie.

"Une population qui n’autorise que très rarement des étrangers à pénétrer son territoire, la majestueuse Sierra Nevada de Santa Marta, précise la production à nos confrères. Les Kogis sont les gardiens de ce sanctuaire qu’ils considèrent comme le cœur du monde. Un cœur battant, mais fragile, qu’ils protègent de toutes leurs forces."

C'est la première fois que l'émission à succès de Frédéric Lopez partira en Colombie. Les dernières personnalités à avoir participé au programme sont Kev Adams, Cristiana Reali, Mélanie Doutez, Clovis Cornillac et Arthur.
F.M.