BFMTV

The Weeknd et Marvel annoncent la sortie d'un comic sur le "Starboy"

The Weeknd à Las Vegas en septembre 2017

The Weeknd à Las Vegas en septembre 2017 - Kevin Winter - Getty - AFP

Le "Starboy" qu'incarne le chanteur dans son dernier album va faire l'objet d'un comic book, dont la sortie est prévue pour 2018.

A chaque Comic Con son lot de surprises. Et ce samedi, les fans de The Weeknd ont été servis. Alors que le grand rendez-vous des geeks et des fans de pop culture se déroule actuellement à New York, The Weeknd et Marvel ont annoncé la sortie d'un comic book baptisé Starboy.

Starboy, c'est le personnage inventé par l'artiste dans son album éponyme, sorti en novembre dernier. Dès sa parution le chanteur avait explicitement partagé son envie de voir son héros évoluer dans les pages d'une bande dessinée. 

"Il est si drôle, on veut créer un comics sur lui. Il est cool, c'est un personnage génial qui apparaît plusieurs fois dans l'album. On l'a entendu dans les précédents aussi. C'est un personnage déterminé, que nous avons tous au fond de nous", avait-il confié au magazine en ligne Pigeons & Planes, fin 2016.

Sur les réseaux sociaux, The Weeknd, de son vrai nom Abel Tesfaye, a dévoilé le visuel du tome 1, où il apparaît dessiné sur fond rouge sang. Si l'on ignore encore de quoi parlera la BD, il sera possible de la lire, si l'on en croit la couverture, en 2018.

N.B.