BFMTV

Le prince Harry a rencontré les parents de Meghan Markle

Meghan Markle et le prince Harry.

Meghan Markle et le prince Harry. - Neilson Barnard - Peter Nicholls - AFP

Le prince Harry a eu la bénédiction de la reine d'Angleterre pour sa relation avec Meghan Markle. Il a également été agréé par la famille de l'actrice.

La rencontre date d'il y a six mois déjà. Le prince Harry, désormais officiellement en couple Meghan Markle, aurait, selon le Daily Mail, rencontré le père de l'actrice américaine. C'est du moins ce que le demi-frère de Meghan Markle a confié au tabloid anglais.

La rencontre aurait eu lieu à Toronto, où vit la comédienne, et où est tournée la série dans laquelle elle joue, Suits, avocats sur mesure. Thomas Markle Jr, le père de l'actrice, est un ancien chef lumières sur les plateaux de télévision. C'est ainsi que la petite Meghan a grandi sur le plateau de Mariés, deux enfants.

Selon le demi-frère de la jeune femme, leur père serait "fier" de sa relation avec le prince. Et tous deux seraient " très amoureux". "Mon père était au courant [de la relation] depuis le début", révèle encore le demi-frère. "Il a rencontré le prince il y a environ six mois à Toronto".

Le "soutien total" de la reine d'Angleterre

Côté famille royale aussi, la petite amie de Harry a été acceptée. Selon une source du Palais de Buckingham citée par le magazine Us Weekly, la reine d'Angleterre apporte "son soutien total" au jeune couple, qui a officialisé sa relation le 8 novembre dernier dans un communiqué. 

Le palais de Kensington était alors sorti de sa réserve pour dénoncer le "harcèlement" dont l'actrice fait l'objet dans la presse. "Il n'est pas normal que Mlle Markle soit sujette à une telle tempête après quelques mois de relation", avait souligné le chargé de communication du prince, dans un communiqué. Il avait également fustigé "le dénigrement en une d'un quotidien national", "le sexisme et le racisme des réseaux sociaux" et les tentatives d'intrusion illégales de journalistes ou photographes au domicile de l'actrice.

M. R.