BFMTV

La princesse Eugénie n'aurait jamais dû poster sur Instagram cette photo de Palais de Buckingham

La princesse Eugénie d'York

La princesse Eugénie d'York - Gareth Fuller / AFP

Elle a eu "des ennuis" après avoir posté sur son compte Instagram un cliché de la résidence officielle de la monarchie britannique.

Si Kate Middleton et Meghan Markle ne sont pas sur Instagram, la princesse Eugénie d'York, la petite-fille d'Elizabeth II, y est assez active, postant régulièrement des archives personnelles et des photos des événements publics auxquels elle participe. 

En partageant avec ses 300.000 abonnés un cliché représentant son père, le Prince Andrew, le jour du rassemblement Trooping the Colour, elle a failli commettre un impair.

"J'ai récemment eu des ennuis après avoir posté une image de papa dans un corridor du Palais [de Buckingham] qui est interdit au public", a-t-elle révélé dans une interview accordée au september issue de Vogue UK.

La fameuse photo représente le père de la princesse d'York souriant, alors qu'il pose dans un corridor où sont exposés des tableaux et des bustes. Âgée de 28 ans, la princesse Eugénie se mariera le 12 octobre prochain à Windsor avec son fiancé, le jeune entrepreneur Jack Brooksbank. 

Jérôme Lachasse