BFMTV

Cuba: Charles et Camilla prennent la pose avec une statue de John Lennon

Charles et Camilla à Cuba

Charles et Camilla à Cuba - Twitter Clarence House

Clarence House a partagé une photo du couple princier à Cuba, où il effectue une visite officielle.

Here comes the sun! En visite officielle à Cuba, le prince Charles et son épouse Camilla ont rendu hommage aux Beatles, et pris la pose au côté d'une statue à l'effigie de John Lennon, installée au John Lennon Square.

Le duc et la duchesse de Cornouailles se sont installés sur un banc en plein soleil, Charles lunettes sur le nez, Camilla protégée par une ombrelle. Le cliché, cocasse, a été partagé sur les réseaux sociaux de Clarence House. "La musique britannique est très populaire à Cuba", indique la légende.

Le prince Charles et Camilla ont entamé dimanche dernier la toute première visite officielle d'un membre de la famille royale britannique à Cuba. Le couple, arrivé à l'aéroport international de La Havane, avait été accueilli par la vice-ministre des Affaires étrangères cubaines, Ana Teresita Gonzalez.

Cette visite s'inscrit dans le cadre d'une tournée dans les Caraïbes. Le prince et sa compagne repartiront de la capitale cubaine ce mercredi, et prendront ensuite la direction des îles Caïmans, un territoire britannique.

Nawal Bonnefoy