BFMTV

"Walker": première bande-annonce pour le reboot de "Walker, Texas Ranger"

Jared Padalecki dans le rôle de Cordell Walker

Jared Padalecki dans le rôle de Cordell Walker - The CW

Près de trois décennies après Chuck Norris, Jared Padalecki reprend le rôle de Texas Ranger, dans un reboot de la série.

Un nouvel acteur va revêtir le mythique chapeau de ranger. La chaîne américaine CW vient de dévoiler la première bande-annonce de sa série Walker, un reboot du programme culte des années 1990 Walker, Texas Ranger.

Après Chuck Norris, héros de la série d'origine, c'est l'acteur Jared Padalecki qui chausse les santiags de Cordell Walker, ranger texan prêt à utiliser la force pour faire régner la justice. Comme le montrent ces premières images, le personnage se bat contre un passé douloureux, traumatisé par la mort de sa femme.

Lancement en 2021

Dans le premier épisode, le personnage principal retrouve la ville d'Austin après avoir passé deux ans sous couverture. Comme le détaille Deadline, il tente de renouer avec son fils et sa fille adolescents (Kale Culley et Violet Brinson) ainsi qu'avec son frère et ses parents, malgré des rapports conflictuels.

Jared Padalecki est l'une des deux stars de la série Supernatural, qui s'est conclue en novembre à l'issue de 15 saisons. Le premier épisode de Walker sera diffusé le 21 janvier prochain sur la chaîne CW.

https://twitter.com/b_pierret Benjamin Pierret Journaliste culture et people BFMTV