BFMTV

The Office: deux actrices préparent un podcast sur la série

The Office

The Office - NBC

Jenna Fischer et Angela Kinsey démarreront le 16 octobre le podcast Office Ladies, qui dévoilera les coulisses de la série culte.

Les fans de The Office peuvent d'ores et déjà faire chauffer leurs écouteurs. Un podcast sur la série américaine à succès, concocté par deux de ses actrices principales, a été annoncé pour le 16 octobre. Il sera distribué par la société Stitcher.

Jenna Fischer et Angela Kinsey, les interprètes de Pam Beesly et Angela Martin, seront les deux voix derrières le programme baptisé Office Ladies. Selon CNN, qui rapporte l'information, le podcast sera hebdomadaire et chaque numéro mettra à l'honneur un épisode de la série. Les deux actrices, amies à la ville, raconteront les coulisses de l'épisode et répondront aux questions des auditeurs. 

Bientôt 15 ans

"Alors que nous nous rapprochons du 15e anniversaire de la série, le moment nous semblait parfait pour partager nos histoires de coulisses et autres anecdotes avec les fans", déclare Jenna Fischer dans un communiqué relayé par CNN. En plus de nos conversations sur The Office, vous pourrez aussi nous entendre discuter de nos vies, de nos passages ensemble au supermarché, de notre amitié à travers les années."

Adaptée d'un programme britannique, The Office suivait le quotidien d'un groupe d'employés de bureau. Son univers satirique et son humour grinçant en ont rapidement fait une série culte. Elle était notamment portée par Steve Carell, John Krasinski et B.J. Novak. Le programme a tiré sa révérence en 2013, au terme de neuf saisons. 

Benjamin Pierret