BFMTV

Pas de saison 7 pour les Pretty Little Liars ?

-

- - Instagram @sleepinthegardn

C’est en postant une photo sur son compte Instagram que l’interprète de Spencer, Troian Bellisario, a semé le doute auprès des fans de la série. Et si Pretty Little Liars s’arrêtait après la saison 6 ?

Décidément, la nouvelle saison de Pretty Little Liars nous réserve de nombreuses surprises. Les créateurs de la série affirment que les prochains épisodes seront les plus effrayants du show, et plusieurs indices sur l’intrigue ont déjà été révélés par les actrices. Troian Bellisario a d’ailleurs fait beaucoup parler d’elle en postant une photo de sa chambre sur le plateau de tournage, accompagnée du commentaire suivant : "Wow, personne ne m’avait vraiment dit que nous tournions la dernière scène et qu’on ne tournerait plus dans ma chambre. Je me suis retournée et elle avait déjà à moitié disparu. J’ai tellement aimé cette chambre. J’ai dormi dans cette chambre. J’ai pleuré et j’ai ris. Au revoir et merci pour ces 6 années de folies"

Pretty Little Liars
Pretty Little Liars © Instagram @sleepinthegardn

Troian Bellisario fait ses adieux ?

Un cliché qui laisse entendre que la série pourrait bien signer sa dernière saison. Avec un peu d’optimisme, on peut aussi imaginer que le décor va totalement changer et que les jeunes femmes vont, par exemple, intégrer l’Université et ainsi quitter les plateaux de Rosewood. En attendant, les bruits courent à Hollywood sur l’éventuelle préparation d’un film basé sur la série.

Aurélia Baranes pour BFMTV