BFMTV

Parents mode d'emploi bientôt de retour avec deux nouvelles familles

Arnaud Ducret et Alix Poisson dans "Parents mode d'emploi"

Arnaud Ducret et Alix Poisson dans "Parents mode d'emploi" - Bernard Barbereau / FTV

Moins d'un an après l'arrêt de la série, France Télévisions souhaite la renouveler avec deux nouveaux couples, dont l'un homoparental.

Une nouvelle mouture de Parents mode d'emploi devrait bientôt voir le jour avec un tout nouveau casting. À l'occasion du festival Séries Mania, qui se tient à Lille du 22 au 30 mars, la directrice de la fiction de France Télévisions Anne Holmes se confie au Parisien sur le sujet:

"Nous revisitons Parents mode d'emploi pour des prises de vues à la rentrée, sans Alix Poisson et Arnaud Ducret mais avec deux nouveaux couples, mixte et homoparental."

D'autres projets dans les tuyaux

Ainsi, Isa, Gaby et leurs enfants, les héros des sept saisons du programme, ne devraient pas faire leur retour. On ignore, par ailleurs, si le titre de la série sera changé, et quand ces nouveaux épisodes seront diffusés. 

Anne Holmes évoque de nombreux projets de comédies familiales: "Nous avons démarré pour France 2 le tournage de Faites des gosses autour de trois familles très différentes qui se rencontrent par le biais des enfants. En avril débutera celui de la série prolongée du film Il a déjà tes yeux, avec Lucien Jean-Baptiste, Aïssa Maïga, Arié Elmaleh."

Benjamin Pierret