BFMTV

Il a déjà tes yeux: l'adoption au coeur de la nouvelle comédie de Lucien Jean-Baptiste

"Il a déjà tes yeux", la nouvelle comédie de Lucien Jean-Baptiste

"Il a déjà tes yeux", la nouvelle comédie de Lucien Jean-Baptiste - UGC Distribution

Dans Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu?, c'est le mariage qui était le prétexte de l'histoire (et des gags). Dans Il a déjà tes yeux, il s'agira plutôt... de l'adoption, comme le montre la bande-annonce du film.

La nouvelle comédie signée Lucien Jean-Baptiste (La première étoile, DieuMerci!) raconte en effet l'histoire de Paul, pour qui tout irait pour le mieux dans sa vie avec sa femme, Sali, s’ils arrivaient à avoir un enfant. Un jour, Sali reçoit l’appel qu’ils attendaient depuis si longtemps: leur dossier d’adoption est approuvé. Le nouveau-né est adorable, il a 6 mois, il s’appelle Benjamin, il est blond aux yeux bleus. Il est blanc, ils sont noirs. Un choc pour la famille de Sali...

Dans cette comédie qui ne se privera visiblement pas de jouer des clichés comme le faisait Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu?, Lucien jean-Baptiste sera à la fois derrière et devant la caméra. Dans Il a déjà tes yeux, attendu dans les salles le 18 janvier prochain, il donnera notamment la réplique à Aïssa Maïga, Vincent Elbaz et Zabou Breitman.

Fabien Morin