BFMTV

Lizzie McGuire: plusieurs acteurs de la série originale rejoignent Hilary Duff pour la suite

Le casting de "Lizzie McGuire"

Le casting de "Lizzie McGuire" - Capture d'écran Instagram - @hilaryduff

Les acteurs qui campaient la famille du personnage principal seront de retour dans la suite que prépare Disney+.

Hilary Duff ne sera pas la seule à retrouver Lizzie McGuire. Quelques mois après avoir fait part du retour de la série culte et de l'actrice principale, Disney a annoncé jeudi que les comédiens qui interprétaient sa famille reprendraient eux aussi leurs rôles. La star du programme a publié une photo sur Instagram en compagnie d'Hallie Todd, Jake Thomas et Robert Carradine, qui interprétaient sa mère, son frère et son père. 

"Nous nous tenons dans ce qui sera bientôt le living room des McGuire", écrit l'actrice de 32 ans. "Comment ça va, la famille? C'est parti."

"Une nouvelle Lizzie"

La photo a été prise à l'occasion d'une lecture du script du premier épisode. Comme le rapporte le Hollywood Reporter, c'était la première fois que les quatre acteurs se réunissaient depuis l'arrêt de la série il y a 15 ans. 

"Tout comme il n'y a pas de Lizzie MCGuire sans Hilary Duff, il n'y a pas de famille McGuire sans Hallie, Robert et Jake", déclare le président président de Disney Channels Monde Gary Marsh dans un communiqué. "La série originale tient une place spéciale dans le coeur de tant de monde, et nous avons hâte de présenter aux fans, anciens comme nouveaux, une nouvelle Lizzie, plus vieille, plus sage, mais toujours parfaitement imparfaite."

Diffusée entre 2001 et 2004, Lizzie McGuire suivait le quotidien d'une collégienne et ses interactions avec ses amis, les garçons et sa famille. Quelques détails ont déjà filtré au sujet de l'intrigue de cette suite: désormais trentenaire, Lizzie vit à New York où elle travaille comme apprentie d'un décorateur d'intérieur. On ignore pour l'instant si Gordo et Miranda, ses amis de toujours, apparaîtront dans le programme. 

Benjamin Pierret