BFMTV

Le rappeur Hatik au casting d'une série avec Julie Gayet et Tomer Sisley

Le rappeur français Hatik en juillet 2019 à Paris

Le rappeur français Hatik en juillet 2019 à Paris - Lionel BONAVENTURE © 2019 AFP

Intitulée Une mère parfaite, cette mini-série de quatre épisodes racontera comment la vie d'une femme bascule quand elle apprend que sa fille est accusée de meurtre.

Hatik continue son chemin dans le monde du petit écran. Le rappeur et comédien a décroché un rôle dans une fiction de TF1, rapporte Télé-Loisirs. Il sera au casting d'Une mère parfaite, production franco-allemande et mini-série de quatre épisodes avec Julie Gayet et Tomer Sisley.

"Berlin. La vie bien orchestrée d’Hélène Berg bascule suite à un appel téléphonique. Sa fille Anya, étudiante à Paris, est accusée de meurtre. Convaincue de son innocence, Hélène prend le premier avion pour Paris”, indique le synopsis.

Un tournage entre Berlin et Paris

Le feuilleton est adapté d'un roman signé Nina Darnton, The Perfect Mother. La première partie du tournage a démarré à Berlin la semaine dernière. La seconde se déroulera à Paris, jusqu’à fin novembre.

Julie Gayet incarnera Hélène Berg, et Tomer Sisley l'avocat français avec lequel elle collabore pour innocenter sa fille. Hatik incarnera un personnage appelé Bash, et Eden Ducourant (Pour Sarah) sera Anya. Cyril Gueï (Joséphine), Frédérique Tirmont et Sylvain Dieuaide (Le Bazar de la charité) complètent le reste du casting,

Hatik a fait sensation dans la série Canal+Validé, réalisée par Franck Gastambide. Il tient l'un des rôles principaux de la première saison, qui suit l'ascension dans le milieu du rap de Clément, alias Apash. Aidé par deux amis d'enfance, il découvre progressivement un monde violent et opaque où tous les coups sont permis pour rester au sommet. La deuxième saison s'intéressera à une rappeuse.

Nawal Bonnefoy