Le créateur de "Desperate Housewives" aimerait réaliser un reboot de la série dans les années 60

L'affiche de la série Desperate Housewives sur M6 - -
Vingt ans après le lancement de Desperate Housewives, le showrunner Marc Cherry, est prêt à faire revivre Wisteria Lane. Interrogé par le magazine People sur une éventuelle suite de la série à succès, le scénariste et showrunner a confié son envie de plancher sur un prequel, qui se déroulerait dans les années 60.
"Environ 70.000 personnes m'ont demandé s'il y aurait un reboot. La vérité, c'est que j'ai quelques idées pour le faire", a-t-il confié.
"J'aimerais repartir sur une décennie plus ancienne. (...) Il y a des moments où je me dis: 'Vous savez quoi? Je me demande si je pourrais écrire Wisteria Lane en 1966'", a ajouté Marc Cherry.
"Si vous faites un reboot, vous devez avoir une très bonne raison artistique de le faire", poursuit le scénariste.
Une réunion du casting prévue selon Eva Longoria
Diffusée pendant huit saisons de 2004 à 2012, la série Desperate Housewife, créée par Marc Cherry, a connu un véritable succès - suivie par plus de 24 millions de spectateurs lors de sa première saison - et a marqué le petit écran.
Le programme contait les tribulations de Susan Mayer (Teri Hatcher), Lynette Scavo (Felicity Huffman), Bree Van de Kamp (Marcia Cross) et Gabrielle Solis (Eva Longoria), quatre femmes de la banlieue américaine huppée de Wisteria Lane, pleine de secrets.
Interrogée en mai dernier en marge du festival de Cannes sur un potentiel retour de Desperate Housewife, Eva Longoria avait révélé que des retrouvailles du casting de la série étaient prévues pour les 20 ans du programme.