BFMTV

La Casa de Papel: la cinquième saison confirmée par son créateur

Denver est l'un des personnages de la série les plus recherchés

Denver est l'un des personnages de la série les plus recherchés - Netflix

Rien n'a fuité sur la suite de La Casa de Papel, mais il y a fort à parier que Tokyo, Rio, Denver et Alicia Sierra seront de retour.

Après le cliffhanger de la quatrième saison de La Casa de Papel, les fans pouvaient se douter qu'une suite était en préparation. Si Netflix n'a pas encore officialisé cette cinquième saison, le créateur de la série, Álex Pina, vient d'en confirmer l'existence dans les colonnes du site spécialisé Deadline

Ce dernier, qui juge "miraculeux" que les derniers épisodes de sa série aient été visionnés par plus de 65 millions de foyers, a indiqué que la cinquième saison débarquera prochainement. Il refuse cependant d'en dire davantage: "Netflix va faire exploser ma maison [si je parle]", s'amuse-t-il. 

Il y a cependant fort à parier que Tokyo (Úrsula Corberó), Rio (Miguel Herrán), Denver (Jaime Lorente) et Alicia Sierra (Najwa Nimri) seront de retour. En attendant, le scénariste a dévoilé vendredi sur Netflix White Lines, une nouvelle série dramatique qui se joue entre deux époques, les années 1990 et 2020, à Ibiza, dans le milieu des boîtes de nuit.

Jérôme Lachasse