BFMTV

L'incroyable métamorphose de Lily James, dans la peau de Pamela Anderson

L'actrice Lily James à New York en 2018.

L'actrice Lily James à New York en 2018. - Nicholas Hunt - Getty Images - AFP

L'actrice britannique va incarner Pamela Anderson dans une mini-série intitulée Pam et Tommy, au côté de Sebastian Stan, qui jouera Tommy Lee.

On l'a souvent croisée en costume d'époque, de Downton Abbey, à The Dig, en passant par Guerre et paix... L'actrice britannique Lily James se glisse aujourd'hui dans la peau de l'actrice americano-canadienne Pamela Anderson, pour les besoins de la mini-série intitulée Pam & Tommy, actuellement en tournage.

Sextape volée

Et la métamorphose est saisissante, comme en témoignent les premières images relayée sur Twitter par Seth Rogen, qui joue également dans la série.

La transformation de Sebastian Stan (Bucky Barnes dans l'univers Marvel et dans la récente série Falcon et le soldat de l'hiver), en Tommy Lee, est tout aussi réussie.

La série raconte l'histoire d'amour entre la star d'Alerte à Malibu et le batteur de Mötley Crüe, ex-mari de Heather Locklear, au mitan des années 1990. Une histoire folle marquée par un mariage, 4 jours seulement après leur rencontre, et le scandale de la sextape de leur lune de miel, volée par un ancien employé (incarné par Seth Rogen).

Divorcé trois ans plus tard, après avoir eu deux enfants, Brandon Thomas et Dylan Jagger, le couple a plusieurs fois renoué, au début des années 2000.

La série en huit épisodes sera diffusée sur la plateforme Hulu.

Magali Rangin