BFMTV

Kristen Bell de retour dans le reboot de Gossip Girl

Kristen Bell en juillet 2019

Kristen Bell en juillet 2019 - Rich Polk - GETTY IMAGES NORTH AMERICA - AFP

L'actrice américaine a été la voix de Gossip Girl durant six saisons. Elle a accepté de reprendre son rôle de l'ombre pour le reboot en préparation chez HBO Max.

"Good morning Upper East Siders, Gossip Girl here". La voix malicieuse de Kristen Bell, qui a rythmé six saisons de la série Gossip Girl, diffusée de 2007 à 2012, est inoubliable. Et bonne nouvelle pour les fans: l'actrice reprendra son rôle de l'ombre pour le reboot, puisqu'elle a accepté de reve annonce le site TV Line

La comédienne, qu'on ne voit jamais de toute la série (à l'exception d'une courte apparition anecdotique dans le tout dernier épisode, pour le clin d'oeil), est la narratrice qui décrypte les potins et mésaventures de "l'élite de Manhattan". Blair, Chuck, Nate, Serena, Dan, Jenny n'ont aucun secret pour elle.

Dix épisodes en préparation

Les créateurs de la série d'origine, Josh Schwartz et Stephanie Savage, travaillent main dans la main avec la future plateforme de streaming HBO Max sur ce reboot, à l'origine diffusé sur la chaîne CW. Dix épisodes d'une heure ont été commandés. "Kristen Bell a toujours été et sera toujours la voix de Gossip Girl", a commenté le duo dans un communiqué. 

Encore sans titre ni date de sortie, cette nouvelle version de Gossip Girl ne se déroulera en effet huit ans après la fin de la série originale, et se penchera sur une nouvelle génération d'élèves des collèges huppés de Constance Billard et St Jude à New York. Ce reboot intégrera évidemment les réseaux sociaux tels que Twitter et Instagram, ce qui n'était pas le cas de la série d'origine, sortie à l'époque des blogs et de MySpace.

Nawal Bonnefoy