BFMTV

Jennifer Garner revient à la télé dans une série de Lena Dunham

Jennifer Garner en novembre 2017 à Los Angeles

Jennifer Garner en novembre 2017 à Los Angeles - Rodin Eckenroth - Getty Images North America - AFP

La star américaine va jouer dans la mini-série Camping, écrite et produite par les créatrices de Girls et qui sera diffusée sur HBO.

Jennifer Garner bientôt de retour sur nos petits écrans. Douze ans après Alias, série de JJ Abrams qui l'avait révélée au grand public, l'actrice américaine s'apprête à jouer dans Camping, mini-série qui sera diffusée sur la chaîne HBO.

Adapté de la série britannique éponyme, le programme de huit épisodes sera piloté par les créatrices de Girls Lena Dunham et Jenni Konner, rapporte le site spécialisé Variety.

L'actrice y incarnera Kathryn Siddell-Bauers, quadragénaire maniaque et control freak qui organise un grand week-end à la nature pour son mari, Walt. Le séjour, qui se voulait parfait, tourne vite au cauchemar lorsque débarquent sa soeur, son ex-meilleur amie et un invité un peu collant...

Un rôle "provocant et très très drôle" pour Jennifer Garner, selon Dunham et Konner, qui ont confié qu'elle ne pouvaient rêver mieux que la star pour ce glisser dans la peau de ce personnage.

N.B.