"Game of Thrones": un fan va avoir la chance de mourir dans la série

George R. R. Martin, entouré d'une partie des acteurs de "Game of Thrones". - -
Il s'appelle David Goldblatt et aura le grand honneur de mourir bientôt. Il a même payé 20.000 dollars pour cela. Rassurez-vous, cet employé de Facebook n'est pas complètement masochiste. Il est juste très fan de Game of Thrones et a les moyens de participer à la levée de fonds de George R. R. Martin.
L'auteur de la saga, rompu aux techniques de crowdfunding, a ainsi réuni près de 390.000 dollars pour un sanctuaire destiné aux loups à Santa Fe, au Nouveau Mexique. Deux donateurs (un homme et une femme) ont été tirés au sort, après avoir payé 20.000 dollars, soit la bagatelle de 15.000 euros , et auront un personnage à leur nom dans le roman.
T-shirts de la Garde de Nuit
Celui-ci mourra dans d'atroces souffrances, ce qui est le lot de pas mal de monde à Westeros. Bon prince, Martin leur laisse le choix de la région et du statut social.
Enfin, l'écrivain le rappelle sur Twitter (il tweete depuis le 9 juin dernier), il reste encore quelques lots à décrocher, comme un livre de cuisine dédicacé (750 euros tout de même) ou une carte de Westeros, signée par Martin (500 euros). Il reste aussi des t-shirts de la Garde de Nuit, pour 50 euros. Un peu léger, quand on sait que l'hiver arrive.
Still loads of cool prizes and over 30 days to go! https://t.co/sIGFnLIxdU #prizeo
— George RR Martin (@GRRMspeaking) 13 Juin 2014