BFMTV

Game of Thrones: HBO publie des photos inédites de la grande bataille de la saison 8

Sophie Turner dans Game of Thrones

Sophie Turner dans Game of Thrones - HBO

Le prochain épisode de Game of Thrones est très attendu par les fans: HBO a annoncé une durée exceptionnelle d'une heure et vingt minutes.

La tension est à son comble à Westeros. Dimanche prochain, HBO (et OCS en France) diffusera enfin le troisième épisode de l'ultime saison de Game of Thrones. Un épisode particulièrement attendu par les fans: d'une durée exceptionnelle d'une heure et vingt minutes, il met en scène une gigantesque bataille. 

Pour faire patienter les fans, HBO a dévoilé sur le site de la revue Entertainment Weekly plusieurs images inédites de ce nouvel épisode. Elles ne contiennent aucun spoiler. On y retrouve plusieurs personnages clefs dont Jon Snow, Jaime et Tyrion Lannister, Sansa Stark et Brienne. Manque à l'appel Arya Stark, dont l'apparition dans le précédent épisode a suscité l'émoi des fans.

L'ultime saison de Game of Thrones compte en tout six épisodes. Les bandes annonces dévoilées jusqu'à présent ne contenaient que des images des premiers épisodes. Le dénouement de la saga inspirée de George R.R. Martin reste donc pour l'instant complètement imprévisible. 

Game of Thrones
Game of Thrones © HBO
Game of Thrones
Game of Thrones © HBO
Game of Thrones
Game of Thrones © HBO
Game of Thrones
Game of Thrones © HBO
Game of Thrones
Game of Thrones © HBO
Jérôme Lachasse