BFMTV

Episode spécial de "Friends": Lisa Kudrow annonce que des scènes ont déjà été tournées

Lisa Kudrow en 2019

Lisa Kudrow en 2019 - Amy Sussman - Getty Images via AFP

Interrogée dans un podcast, l'interprète de Phoebe Buffay a donné des nouvelles du projet de réunion Friends, organisé par HBO Max.

Cette fois, il semblerait que ce soit enfin la bonne pour l'épisode spécial de Friends. Mené par HBO Max, ce projet de réunion des stars de la série américaine a été repoussé de nombreuses fois - mais il prend forme, a assuré l'actrice Lisa Kudrow. Interrogée à ce sujet par Rob Lowe dans le podcast Literally! With Rob Lowe, la comédienne a indiqué que l'enregistrement était prévu pour "le début du printemps" 2021.

Lisa Kudrow, 57 ans, a ajouté qu'elle et ses acolytes (Jennifer Aniston, Courteney Cox, Matthew Perry, Matt LeBlanc et David Schwimmer) ont même déjà tourné quelques scènes pour cet épisodes. De quoi rassurer les fans, qui commencent à s'impatienter.

"Il y a différentes parties sur cet épisode, et nous avons déjà tourné des paquets de choses", a-t-elle confié. "J'ai déjà pré-tourné un truc, donc nous sommes absolument certains que ça se fera, parce que j’ai déjà tourné un petit quelque chose".

"Je pense que ça va être génial"

L'interprète de Phoebe Buffay a aussi rappelé qu'il ne s'agissait pas d'un reboot, mais d'une conversation. "Ce n'est pas scénarisé, on ne va pas reprendre nos personnages. C'est nous, tous ensemble, ce qui n'arrive jamais et n'est jamais arrivé en public depuis 2004 quand la série s'est terminée. Je pense que ça va être génial", a-t-elle dit.

La sortie de l'épisode spécial de Friends produit par HBO Max a été maintes fois repoussée en raison de la pandémie de coronavirus, qui continue de toucher le territoire américain. Cette réunion, finalement programmée quasiment un an après sa date de tournage initiale, se définit comme une "célébration de cette série adorée" et doit marquer les retrouvailles des acteurs, plus de quinze ans après la fin de la célèbre sitcom à succès.

Le président de Warnermedia Entertainment, Bob Greenblatt, avait insisté sur le fait que cette réunion des amis new-yorkais devra se tourner en plateau devant un public, comme l'ont été les dix saisons de la série.

Nawal Bonnefoy