BFMTV

Ellen Pompeo : sa réaction suite à l'épisode choc de Grey's Anatomy

-

- - ABC

ATTENTION SPOILERS - Touchée par la mort choquante d’un personnage dans Grey’s Anatomy, Ellen Pompeo, alias Meredith Grey, a fait passer un message à ses fans sur le réseau social Twitter.

C’est une annonce qui a bouleversé les fans de la série à travers le monde. Les téléspectateurs sont sous le choc depuis la mort d’un des personnages phares de Grey’s Anatomy. Ellen Pompeo, qui incarne le personnage de Meredith Grey, a tenu à s’exprimer face à ce rebondissement inattendu. 

Dans le 21e épisode de la saison 11, diffusé aux Etats-Unis le 23 avril dernier, Derek Sheperd, plus connu sous le nom de Dr. Mamour, perd la vie. Une tragédie pour les fans de l’acteur Patrick Dempsey qui ont tenu à se mobiliser en adressant une pétition à la créatrice de la série, Shonda Rhimes, pour faire revenir le beau docteur au Seattle Grace Hospital.

Ellen Pompeo invite ses fans à la suivre 

C’est sur son compte Twitter que l’actrice, qui joue le rôle de la femme du médecin, est sortie de son silence. Le 27 avril 2015, elle poste un long message adressé à ses fans, où elle les remercie de leur soutien et explique qu’elle est prête à jouer le rôle d’une Meredith désormais veuve.

Happy Monday! pic.twitter.com/dSnfKPLQl7
— Ellen Pompeo (@EllenPompeo) 27 Avril 2015
Alice Bouvet pour BFMTV