BFMTV

Dans son reboot, Magnum n'aura pas de moustache

Tom Selleck et Jay Hernandez dans le reboot

Tom Selleck et Jay Hernandez dans le reboot - CBS

Le nouveau look du célèbre personnage, immortalisé par Tom Selleck, risque de décevoir certains fans de la série.

Tonnerres sous les tropiques. Dans le reboot que prépare la chaîne américaine CBS, Magnum, immortalisé par Tom Selleck dans les années 1980, n'aura pas de moustache.

Dans le premier visuel révélé cette semaine, le successeur de l'acteur, Jay Hernandez, a dévoilé un physique à l'opposé de Tom Selleck. Même si l'acteur vu dans Hostel pose dans la célèbre Ferrari 308 de la série originale, les fans ont fait connaître leur colère sur les réseaux sociaux, dénonçant un "moustache-washing", a indiqué le Hollywood Reporter

S'interrogeant sur l'absence du célèbre attribut pileux de Tom Selleck, la revue américaine note que la moustache aurait pu être perçue, aujourd'hui, de manière ironique ou comme une référence à la mode des hipsters de Brooklyn.

Le nouveau Magnum
Le nouveau Magnum © Karen Neal/CBS

L'action se déroulera toujours à Hawaï

Diffusée entre 1980 et 1988, Magnum a été une des séries les plus populaires de la décennie. En 1985, année de l'apogée de la série, celle-ci a décroché un Golden Globes et un Emmy Award. 

Peter Lenkov et Eric Guggenheim, les deux scénaristes à qui l'on doit les remakes de MacGyver et Hawaï police d'État, sont chargés d'écrire ces nouveaux épisodes consacrés au célèbre détective privé aux chemises hawaïennes colorées. 

Ce reboot présentera une version modernisée du célèbre personnage. Celui-ci ne sera plus un ancien marine qui revient de la guerre du Vietnam, mais d'Afghanistan. L'action se déroulera toujours à Hawaï.

Jérôme Lachasse