BFMTV

ABC prépare une suite de la série Magnum

Tom Selleck était le héros de la série "Magnum"

Tom Selleck était le héros de la série "Magnum" - CBS

La chaîne américaine veut relancer la série culte portée par Tom Selleck en proposant une suite centrée sur la fille du célèbre détective privé.

Sa moustache, sa Ferrari et ses chemises hawaïennes ont marqué toute une génération de téléspectateurs dans le monde entier. Près de trente ans après la fin de la série Magnum, ABC prépare actuellement une suite. Mais le héros ne sera plus tout à fait le même.

En effet, comme le rapporte le site Deadline, la chaîne américaine veut relancer la série culte en proposant une suite centrée sur le personnage de Lily, la fille du célèbre détective immortalisé dans les années 1980 par Tom Selleck. La jeune femme devrait alors succéder à son père et reprendre ainsi le flambeau.

Une série produite par... Eva Longoria

John Rogers et Eva Longoria se chargeront de produire cette suite. "Nous savions que personne ne pourrait reprendre le rôle emblématique de Thomas Magnum, alors John a décidé de faire une suite, au lieu d'un reboot, pour continuer l'aventure d'un Magnum, sa fille, qui existe déjà dans la série originale, a expliqué l'actrice américaine, connue pour son rôle dans Desperate Housewives.

La série Magnum avait fait les belles heures de CBS dans les années 1980 le temps de huit saisons. De 1987 à 1988, la fille du célèbre détective privé avait été incarnée par la jeune actrice Kristen Carreira.

F.M.