"Bridgerton" : Netflix commande deux nouvelles saisons de la série et annonce la date de la saison 4

Les acteurs Yerin Ha (Sophie Beckett) et Luke Thompson (Benedict Bridgerton) dans la saison 4 de "La Chronique des Bridgerton". - Liam Daniel - Netflix
Les Bridgerton et les Featherington n'ont pas dit leur dernier mot. Netflix vient de renouveler sa série à succès La Chronique des Bridgerton, pour deux saisons supplémentaires.
La plateforme a également révélé que la saison 4 du programme adapté de la saga littéraire éponyme de Julia Quinn, qui relate les coulisses de la haute société londonienne à travers la plume de Lady Whistledown, sortirait en 2026.
Une saison centrée sur Benedict Bridgerton
Après Daphne Bridgerton, Anthony Bridgerton et Colin Bridgerton, cette quatrième saison sera centrée sur Benedict, deuxième fils de la fratrie Bridgerton (Luke Thompson) et sur son histoire d'amour avec Sophie Baek (Yerin Ha), une domestique. Une relation empêchée par les normes sociales.
Côté casting, cette nouvelle saison accueillera notamment l'actrice écossaise Katie Leung, qui prêtait ses traits à Cho Chang dans les films de la saga Harry Potter. Elle incarnera Lady Araminta Gun, membre de la haute société et patronne de Sophie Baek, qui cherche à marier ses deux filles Posy Li (Isabella Wei) et Rosamund Li (Michelle Mao), dont l'une tombe amoureuse de Benedict Bridgerton.