BFMTV

Armie Hammer ("Call me by your name") au casting d'une série sur le making-of du "Parrain"

 Armie Hammer à New York en mars 2019

Armie Hammer à New York en mars 2019 - Noam Galai - Getty Images via AFP

Cette mini-série comportera dix épisodes, et s'intitulera The Offer. Elle sortira sur la future plateforme de streaming Paramount Plus.

Armie Hammer incarnera Al Ruddy, producteur du film Le Parrain, dans une nouvelle mini-série produite par les studios Paramount. Ce projet, qui sera diffusé sur la future plateforme de streaming Paramount Plus, racontera les coulisses du tournage du célèbre film de 1972 signé Francis Ford Coppola, selon Variety.

Cette mini-série comportera dix épisodes, et s'intitulera The Offer, en référence à l'une des répliques les plus célèbres du film: "Je vais lui faire une offre qu'il ne pourra refuser!". Ce feuilleton sera tourné depuis le point de vue d'Al Ruddy. Ce dernier, qui avait remporté un Oscar grâce au Parrain, sera producteur exécutif de ce projet.

Près de cinq décennies après sa sortie, Le Parrain continue de passioner les foules et Hollywood. Un film lqui se glisse, lui aussi, dans les coulisses du célèbre long-métrage, est en préparation. Réalisé par Barry Levinson et intitulé Francis And The Godfather, il mettra en scène Oscar Isaac dans la peau du cinéaste Francis Coppola, et Jake Gyllenhaal dans celle de l'ancien directeur de Paramount Robert Evans.

Nawal Bonnefoy