BFMTV

21 ans après l'arrêt de la série, Angela Lansbury bientôt de retour dans Arabesque?

Angela Lansbury dans le rôle de Jessica Fletcher

Angela Lansbury dans le rôle de Jessica Fletcher - Capture d'écran CBS

L'actrice, aujourd'hui âgée de 91 ans, serait prête à faire son retour dans le rôle de Jessica B. Fletcher.

Retour à Cabot Cove. Interviewée par le journal The Sunday Post, Angela Lansbury s'est confiée sur l'un de ses rôles mythiques, celui de Jessica B. Fletcher, l'auteure de romans policiers qu'elle a incarnée durant douze ans dans la série Arabesque. Et bonne nouvelle pour les fans: il se pourrait bien qu'elle se glisse dans sa peau une nouvelle fois.

"Ca a été diffusé pour la première fois en septembre 1984 avec un pilote de deux heures, et ça a été un succès immédiat", a-t-elle rappelé. "J'ai été surprise de voir à quel point c'était apprécié". 

"Juste une fois de plus"

La série a pris fin il y a 21 ans, après douze saisons et 264 épisodes. "Ma vie tournait complètement autour de ça", a confié Angela Lansbury, qui a ajouté avoir pleuré toutes les larmes de son corps au moment de jouer sa dernière scène. 

"Jessica Fletcher est devenue une véritable partie de ma vie, cela a été très difficile d'accepter que tout était fini", a-t-elle déclaré. "Cependant, il y a eu deux téléfilms spéciaux de deux heures depuis l'arrêt de la série en 1996, et je ne serais pas étonnée de retrouver mon personnage juste une fois de plus," glisse-t-elle. 

Nawal Bonnefoy