BFMTV

Selena Gomez évoque sa relation "abusive" avec Justin Bieber 

BFMTV

La chanteuse américaine a confirmé que son titre Lose You To Love Me parle bien de sa relation avec Justin Bieber.

La relation entre Selena Gomez et Justin Bieber, entre hauts et bas, a alimenté la presse people pendant plusieurs années. Alors qu'elle vient de sortir un nouvel album, Rare, la chanteuse américaine a évoqué cette période de sa vie auprès du site NPR, estimant avoir été victime d'abus.

Dans cet entretien, Selena Gomez confirme que son titre Lose You to Love Me (Te perdre pour m'aimer) fait référence à son ex-petit ami, aujourd'hui marié au mannequin Hailey Baldwin

"Je suis très fière de cette chanson", a-t-elle expliqué. "J’ai eu l’impression que je n’avais pas eu droit à une fin qui me respectait, et je l’avais accepté. Mais je sais aussi que j’avais besoin d’une manière d'exprimer simplement les choses que j’aurais aimé dire. Ce n’est pas une chanson pleine de haine - c’est une chanson qui dit que j'avais quelque chose de beau, et je ne le nierai jamais". 

Abus émotionnel 

"C'était quelque chose de très difficile, et je suis heureuse que ce soit fini", a-t-elle ajouté au sujet de cette relation terminée en mars 2018, précisant qu'elle était désormais prête à débuter un nouveau chapitre de sa vie.

"C'est dangereux de rester dans une position de victime. Et je ne suis pas irrespectueuse, je ressens vraiment que j'ai été victime d'un certain type d'abus", a-t-elle poursuivi, assurant avoir été victime d'abus "émotionnel". 

"Je devais trouver une manière de comprendre cette relation en tant qu’adulte, comprendre les choix que j’avais faits", a précisé Selena Gomez. "Même si je ne veux certainement pas passer le reste de ma vie à en parler, je suis vraiment fière de pouvoir dire que je me sens plus forte que je ne l'ai jamais été, et que j’ai trouvé un moyen de traverser cette épreuve avec le plus d'élégance possible."
Nawal Bonnefoy