BFMTV

Le look à copier de la semaine: le col roulé rose de Selena Gomez

Si le style des célébrités est un vrai révélateur de tendances, il est parfois difficile de le reproduire au mieux dans la vie de tous les jours. Chaque semaine, BFMTV.com décrypte le look d'un people et vous explique comment se l'approprier, si possible à moindre coût. Aujourd'hui, celui de Selena Gomez.

Si les tenues issues des défilés Haute Couture vendent du rêve, difficile de se les offrir ou de les arborer dans la vie de tous les jours. Extravagantes, imposantes, les pièces de Haute Couture coûtent généralement plusieurs milliers d'euros.

Il est toutefois possible de s'inspirer de certains looks de couturiers, et de les reproduire avec des pièces ressemblantes et surtout, bien plus abordables. Exemple avec cet ensemble signé Givenchy, porté par Selena Gomez, qui se compose d'un haut col roulé rose pastel, de boucles d'oreilles pendantes en forme d'épi de blé, et d'une jupe imposante en taffetas.

Selena Gomez
Selena Gomez © AFP

Nous vous avons trouvé deux alternatives pour ce look: une avec des pièces neuves, et une avec des pièces de seconde-main.

Un look neuf à moins de 99 euros

Pour la tenue avec des pièces neuves, vous pouvez opter pour ce col roulé, format body, de chez Pretty Little Thing (14 euros), cette jupe de chez Topshop (26 euros), et ces boucles d'oreilles Histoire d'Or (59 euros).

-
- © -

Un look de seconde-main à 23 euros

Pour la tenue avec des pièces de seconde-main, nous vous avons trouvé sur Vinted, ce col roulé pastel (5 euros), cette jupe en taffetas (15 euros) et ces boucles d'oreilles fantaisie (3 euros).

-
- © -
Nawal Bonnefoy