BFMTV

Le look à copier de la semaine: la jupe rayée de Selena Gomez

Si le style des célébrités est un vrai révélateur de tendances, il est parfois difficile de le reproduire au mieux dans la vie de tous les jours. Chaque semaine, BFMTV.com décrypte le look d'un people et vous explique comment se l'approprier, si possible à moindre coût. Aujourd'hui, celui de Selena Gomez.

Selena Gomez est de retour - et elle est toujours aussi stylée, même si, entre nous, personne n'en doutait. La chanteuse de 27 ans a fait son grand come-back sous le feu des projecteurs en ce début de mois, et a sorti pas moins de deux nouveaux singles qui sont d'ores et déjà des tubes: Lose You To Love Me (qui s'est placé numéro 1 des charts) et Look At Her Now.

En pleine promotion de ses nouveaux titres, Selena Gomez enchaîne les apparitions remarquées. Aujourd'hui, nous vous proposons de copier cette tenue, composée d'un débardeur à col montant Leset (une marque américaine fabriquée à Los Angeles), une jupe midi à rayures Miu Miu, des escarpins slingback également de chez Miu Miu, et un sac Fendi en lézard. Un ensemble à 6223 euros, qu'il est évidemment possible de copier avec des pièces ressemblantes, et surtout bien plus abordables. 

-
- © -

Un look neuf à moins de 113 euros

Pour la tenue composée de pièces neuves, vous pouvez opter pour ce top basique, chic et efficace de chez Mango (12.99 euros), à associer avec cette jupe New Look (29.99 euros). Côté chaussures, tournez-vous vers cette paire signée ASOS (47.99 euros), et complétez le tout avec ce sac de chez Pretty Little Thing (22 euros).

-
- © -

Un look en seconde-main à moins de 65 euros

Vous cherchez plutôt une tenue éthique à prix raisonnable? Optez pour des pièces de seconde-main! Nous avons trouvé un top similaire à celui de Selena Gomez sur Vinted (3 euros), qui ira parfaitement avec cette jupe, dénichée sur Depop (5.80 euros). Pour les accessoires, nous avons trouvé cette paire de chaussures sur Poshmark (31 euros), et ce sac, une nouvelle fois sur Vinted (25 euros). 

-
- © -

BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

Nawal Bonnefoy