BFMTV

Le look à copier de la semaine: le hoodie crop top de Rihanna

Rihanna

Rihanna - Capture d'écran Instagram

Si le style des célébrités est un vrai révélateur de tendances, il est parfois difficile de le reproduire au mieux dans la vie de tous les jours. Chaque semaine, BFMTV.com décrypte le look d'un people et vous explique comment se l'approprier, si possible à moindre coût. Aujourd'hui, celui de Rihanna.

Chanteuse, actrice, businesswoman, créatrice d'une marque de cosmétiques et à la tête de sa propre marque de vêtements, Rihanna multiplie les casquettes. Et la star, fan de mode, ne manque d'ailleurs pas une occasion de prendre la pose dans les pièces imaginées pour Fenty, dont elle est la directrice artistique.

Preuve en est avec ce cliché partagé sur Instagram durant la dernière Fashion Week, et sur lequel elle porte un ensemble hoodie à capuche / jupe en jersey Fenty, des lunettes et des sandales également de chez Fenty, ainsi que le sac The Pouch de la marque Bottega Veneta.

-
- © -

Envie de vous offrir la même tenue que Rihanna? Préparez-vous à faire flamber votre carte bleue, puisqu'il vous faudrait débourser environ 3700 euros. Comptez 330 euros pour le hoodie, 350 euros pour la jupe, 550 euros pour les sandales, 2100 euros pour le sac et 370 euros pour les lunettes.

Vous êtes loin d'avoir le même budget que la popstar? Pas de panique: il est bien évidemment possible de s'inspirer de sa tenue et de la reproduire avec des pièces bien plus abordables, comme nous l'avons fait ci-dessous avec des pièces neuves, et des pièces de seconde-main.

Un look neuf à moins de 54 euros

Pour la tenue avec des pièces neuves, vous pouvez opter pour cet ensemble Pretty Little Thing (18 euros le hoodie, 8 euros la jupe). Vous pouvez l'associer à cette pochette de chez Boohoo (15.60 euros) et ces chaussures de chez New Look (12 euros).

-
- © -

Un look en seconde-main à moins de 36 euros

Pour la tenue avec des pièces de seconde-main, nous vous avons trouvé cet ensemble sur Vinted, composé d'un hoodie à 6 euros et d'une jupe à 3 euros. Nous vous avons également trouvé une pochette à 5 euros sur Vinted. Pour les sandales, jetez un oeil au site d'occasion Poshmark - c'est là que nous avons déniché ces sandales à 21.50 euros.

-
- © -
Nawal Bonnefoy